Méditation

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust
La méditation est une pratique simple : en position assise, les yeux clos, vous observez votre respiration et vous concentrez sur vos sensations. Progressivement, votre esprit s’apaise et vous trouvez le chemin de la sérénité.

photo-meditation_page

Comme l’a dit le Bouddha :
« Celui qui pratique la méditation fait l’expérience de l’impermanence des choses, et accède ainsi à la paix de l’esprit et la plénitude du moment présent.»

Car la méditation est une réelle expérience, personnelle et accessible à tout un chacun. J’ai vécu cette expérience, j’en ai découvert la sagesse et ressenti tous les bienfaits et j’ai souhaité transmettre ces pratiques. Je vous propose donc un accompagnement à travers les différentes techniques de relaxation et de méditation, personnalisé en fonction de vos aspirations.

Pourquoi méditer ?

Au moment de dormir, votre esprit reste traversé par une foule de pensées ?
Vous aspirez à plus de calme et de paix en vous ?
Vous souhaitez vous reconnecter avec vous-même ? 
Vous aimeriez mieux gérer les situations stressantes ?
Vous vous sentez tendu, stressé, anxieux ?
Vous avez besoin de prendre du recul ?

Comment se déroule une séance ?

Ensemble, nous analysons vos motivations et vos objectifs. Nous adaptons ensuite les techniques, les protocoles ainsi que les postures, afin de créer un programme sur-mesure qui réponde le mieux à vos attentes.
La méditation et la relaxation ne nécessitent que peu de matériel (coussin, plaid) et se pratiquent à toute heure, en tout lieu, calme de préférence.

Le bonheur, c’est maintenant !

Forfait 5 séances : 75€/ séance. Les séances sont réglées au moment de la prise des rendez vous.
Règlement par chèque ou espèce payable en plusieurs fois.
Membre d’une association agréée par l’administration fiscale acceptant à ce titre le règlement des honoraires par chèques libellés à mon nom.
 
Annulation RDV :
 Le temps que je consacre à mon travail est à partager avec un grand nombre de personnes.
 Un rendez-vous manqué, peut être la conséquence de votre volonté, mais c’est aussi parfois le résultat d’un acte manqué, d’un refus, d’un renoncement, d’une négligence ou d’un oubli. Cette situation pénalise les personnes qui attendent un rdv. Par respect d’autrui, tout rendez-vous manqué et décommandé au plus tard la veille sera dû.
Merci de votre compréhension.
No comments yet.

Laisser un commentaire