Gym douce

Savoir « bien se tenir » peut s’acquérir en prenant du plaisir. Tout le corps y passe ! Et oui, apprendre à se redresser, cela commence par les pieds. Avec un bon ancrage au sol et une bonne répartition de votre poids vos deux pods. On travail tous les muscles posturaux en consciences, les dorsaux, les abdos mais aussi le périnée ! Par moment on tonifie, par d’autres on étire, on aggrandit, on redonne du mouvement pour libérer les tensions et grandir !

gym_douce_posturale

 

On devient corporellement intelligent ;-) Le tout saupoudré d’ingéniosité pour savoir bien se tenir à tout moment.

On peu se tenir mal par :

timidité, hypotonicité musculaire, mauvaise habitude, inconscience, flème, manque de matériel adéquate, empathie, déséquilibre…

On souhaite se tenir mieux pour :

ne plus avoir mal, mieux respirer, être plus grand (e), être plus en forme, être plus présent avec soi et avec la vie, être centré, pour ne pas finir bossu (e)…

On peut se tenir mieux grâce à :

un meilleur appui des pieds au sols, une stimulation et tonification des muscles posturaux, une conscientisation corporelle / posturale, une souplesse obtenue en détendant certains muscles surcontractés, une meilleure chaise ou table, de bons conseils de votre coach, un petit sac de riz !, vos efforts, votre persévérance et votre amour pour vous !

Cours Particulier à domicile à Paris :
Pour un accompagnement sur mesure. 
Des questions plus personnelles peuvent aussi être abordées.
 
A votre domicile
(à Paris uniquement)
 
A mon cabinet Bastille
8, rue de la Forges Royale
75011 Paris
 
80€ le cours d’1h
 
Forfait 5 séances : 75€/ séance. Les séances sont réglées au moment de la prise des rendez vous.
 
Règlement par chèque ou espèce payable en plusieurs fois.
Membre d’une association agréee par l’administration fiscale acceptant à ce titre le règlement des honoraires par chèques libellés à mon nom.
 
Annulation RDV :
 Le temps que je consacre à mon travail est à partager avec un grand nombre de personnes.
 Un rendez-vous manqué, peut être la conséquence de votre volonté, mais c’est aussi parfois le résultat d’un acte manqué, d’un refus, d’un renoncement, d’une négligence ou d’un oubli. Cette situation pénalise les personnes qui attendent un rdv. Par respect d’autrui, tout rendez-vous manqué et décommandé au plus tard la veille sera dû.
Merci de votre compréhension.
No comments yet.

Laisser un commentaire